Agissez pour le changement: commandez gratuitement vos flyers

Un vote pour le changement peut faire une réelle différence . Seul un petit nombre de voix supplémentaires peut permettre à des candidates et candidats progressistes d’accéder au Parlement et d’y défendre des réformes ambitieuses. Deux possibilités existent pour cela: panacher et cumuler.

Vous retrouverez ces explications sur nos flyers, ainsi que les candidat·es que nous soutenons et nos propositions. Les flyers seront là juste à temps pour la phase cruciale de la campagne électorale. Vous pouvez les commander gratuitement dès maintenant.
 

  1. Découvrez les candidat·es de Votons le changement dans votre canton

  2. Prenez le bulletin vierge dans votre matériel de vote

  3. Inscrivez le numéro de votre liste favorite en haut du bulletin

  4. Inscrivez deux fois le nom de chacun des candidat·es qui vous convainquent

  5. Votez d’ici au 20 octobre

Pour donner de meilleures chances aux candidat·es du changement d'être élu·es au Parlement, nous devons faire preuve de panache! L'important est d'élire les personnes qui nous convainquent le plus, indépendamment du parti :

Panacher signifie que vous ajoutez un·e candidat·e d'un autre parti sur la liste de votre choix. Veillez à supprimer un nom de la liste pré-imprimée avant de le remplacez par un nom de votre choix. Vous pouvez également utiliser la liste vierge fournie dans votre matériel de vote.

Cumuler signifie que vous inscrivez deux fois le nom d'un·e candidat·e sur une liste, ce qui est autorisé. Pour ce faire, vous devez supprimer un·e autre candidat·e de la liste électorale pré-imprimée ou utiliser la liste vierge.

La Suisse que nous voulons est progressiste, moderne, sociale, innovante et ouverte au monde. Nous nous engageons pour l’égalité des genres et le libre choix des modes de vie, pour des mesures efficaces face à l’urgence climatique, pour un partenariat fort avec l’Europe, pour garantir nos libertés et nos droits dans le domaine du numérique, pour un pacte intergénérationnel ambitieux, pour une régulation durable et équitable de la concurrence, pour une politique d’immigration et de naturalisation inclusive.

Commandez des flyers, déposez-les dans les boîtes aux lettres de votre quartier ou distribuez-les dans la rue. Vous permettrez ainsi l'élection de candidat·es engagé·es pour une Suisse ouverte et progressiste.

Après quatre années de paralysie politique, nous nous engageons pour un renouveau. Pour des décisions courageuses et des réformes d’avenir. Pour une politique constructive, au-delà des clivages partisans. Pour des valeurs et des projets plutôt que pour des dogmes. Pour des personnes plutôt que pour des partis. Aujourd’hui, nous votons pour un changement de cap.

D'ici au 20 octobre, nous avons un choix à faire: prendre notre destin en main ou perdre quatre autres années. Les élections fédérales seront décisives.

Nous nous engageons pour une Suisse des opportunités, qui protège les libertés de toutes et tous. Pour une Suisse au sein de laquelle le changement et l’innovation sont perçus comme une chance plutôt que comme une menace. Pour une Suisse consciente que son succès s’explique par son ouverture et qui coopère avec ses voisins européens. Pour une Suisse qui reconnaît l'immigration comme une source de richesse. Nous nous engageons pour une Suisse durable, progressiste, moderne, innovante et connectée au monde. Avez-vous déjà signé notre manifeste?

Votons le changement Flyer Équipe Genève
Votons le changement Flyer Équipe Vaud
Votons le changement Flyer Équipe Vaud
Wandelwahl Flyer Team Freiburg
Wandelwahl Flyer Team Aargau
Wandelwahl Flyer Team Basel-Landschaft
Wandelwahl Flyer Team Basel-Stadt
Wandelwahl Flyer Team Bern
Wandelwahl Flyer Team Graubünden
Wandelwahl Flyer Team Luzern
Wandelwahl Flyer Team Schwyz
Wandelwahl Flyer Team St. Gallen
Wandelwahl Flyer Team Zürich
Votons le changement Flyer Page 2
Wandelwahl Flyer Seite 2

Commandez des flyers :
Nombre de flyers souhaités:
J’accepte d’être informé·e par Opération Libero. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Est-ce que vous êtes sûr·e? En choisissant "Non", vous ne saurez pas si cette campagne a été un succès, ou si nous devons nous impliquer davantage pour la gagner. En choisissant "Oui", nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la campagne. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contactez-nous: